Pourquoi je couche le premier soir?

Qu'on se rassure, je n'écris pas cet article pour faire de la propagande et je n'ai pas été payé par un syndicat regroupant l...

Qu'on se rassure, je n'écris pas cet article pour faire de la propagande et je n'ai pas été payé par un syndicat regroupant les hommes libidineux.

Je trouve qu'il y a un tabou sur le sujet, même en vieillissant, et toujours autant de jugement moralisateur, venant autant des femmes que des hommes.

Je couche le premier soir.
Selon l'expression consacrée, je suis une fille facile. Ou une traînée. Une chaudasse. Une salope. Une pétasse. Une pute. Une fille de petite vertu. Sans morale. (Bizarrement, je ne suis pas sure qu'on est droit à un vocabulaire aussi détaillé pour la gente masculine)
les_images_ceci_insulte_des_femmes_et_pisse_les_u_autocollant-p217497522572149702enqyb_216

Je couche le premier soir. Quand j'en ai envie. Pas à tout les coups, pas avec tout le monde. Et non, un premier rencard ne donne pas forcement lieu à une coucherie salasse.

Il paraît que ça envoie un mauvais message. Que l'on tue toute l'attirance, tout l'intérêt, qu'il n'y a plus de mystère, et que donc, l'homme n'a plus vraiment de motivation à nous revoir. Dans ce cas, ça voudrait dire que l'intérêt, le mystère, l'attirance, se trouvent dans notre culotte. Et qu'une fois celle-ci ôtée, boum! plus rien. Donc, ça voudrait dire que:
  • soit, coucher le premier soir implique une absence de sexe le deuxième soir, le troisième soir... et pour le reste de la relation. Plus de mystère, plus d’intérêt. On peut passer à autre chose, comme apprendre à jouer au rami corse. ( mais sérieusement, sauf grosse découverte dégoûtante lors de l'acte, pourquoi l'homme ne voudrait pas continuer à faire l'amour avec nous?)
  • soit que l'homme ne cherche que CA. Mais qu' UNE fois. Donc, an lieu de nous larguer au premier rencard ( parce qu'on est une fille bien qui gardent ses cuisses bien serrées), il nous larguera au sixième ou au dix-huitième rencard, en gros dès que l'on aura cédé ( oui, l'homme est un gros pervers, la femme, une pauvre chose qui couche à contre cœur). Dans ce cas-là, improbable certes, j'aurais quand même envie de dire, autant y aller direct, ne pas perdre du temps et ne pas prendre le risque de s'attacher. De toute façon, il va nous larguer au petit matin.

Il paraît aussi que niveau respect, c'est pas terrible, le mec garde de nous une image de fille pas très nette, un peu slutty sur les bords. Comme tous les hommes, il recherche une sainte qui ressemblerait à sa mère ( autant aller à fond dans les clichés), et donc, même si on se trouve être la femme parfaite, il ne pourra jamais envisager quelque chose de vraiment sérieux (c'est à dire la présentation à papa et maman) et sur le long terme. Dommage pour nous, on avait déjà repéré un super ensemble chez Anne Weyburn.

J'entends qu'on n'a pas assez d'estime de soi, qu'on s'est bradée. Il n'a pas eu à faire d'effort, il ne nous a pas assez courtisé, on ne l'a pas fait mariner, comme dicté par les sacro-sainte règles du Jeu. Mais comment ça se passe, s'il nous a plu dès le premier regard? Est-ce qu'il faut vraiment lui faire croire qu'il doit nous emmener dans ce grand restaurant 3 étoiles, et que c'est mieux s'il porte une chemise? Et aussi s'il nous envoie des roses? Est-ce qu'il faut vraiment faire l'indifférente, l'inaccessible? Même si on est allergique au fleurs et au chocolat et qu'on a juste envie de lui rouler une pelle monumentale?

Je couche le premier soir, parce que j'écoute mes envies. Des fois, je suis en manque. Des fois, je suis amoureuse. Des fois, je suis tellement en manque que je crois que je suis amoureuse.
On dit que savoir résister à ses pulsions, c'est ce qui différencie l'homme de l'animal. Ca tombe bien, je suis une femme!

Sur le même sujet, écrit par l'incroyable Cornichon: http://lestribulationsduncornichon.blogspot.com/2013/04/les-10-raisons-pour-lesquelles-ce-nest.html

Vous pourriez aussi aimer

8 commentaires

  1. putain ça c'est bien envoyé! ras le bol de ses préjugées de merde! Au lieu de nous casser les c****** avec la journée de la femme genre on vous fait un peu de violon une journée par an et vous fermez vos gueules le reste de l'année, si on commençait par là, tiens?! "Je fais un peu ce que je veux de mon cul, ça regarde pas le boulanger, ni la chatte à la voisine."(je parle de l'animal of course) Même mes amis masculins "intelligents" pensent comme des moyen-âgeux, c'est pitoyable à notre époque

    RépondreSupprimer
  2. Totalement d’accord avec ton article! Et puis comme tu dis de toute façon si le mec veut juste nous mettre dans son lit, que ce soit au bout d'un soir ou de 5 soirs ne changera rien il nous larguera après de toute façon ^^ (testé et approuvé lol)! Ecouter ses envies, respecter ses envie c'est le principal!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis entièrement d'accord ! Il faut suivre son instinct. La dernière fois que j'ai couché dès le premier soir, j'ai fini par épouser le type ! (Pas le même soir, je précise...)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je couche le 1er soir (si j'en ai envie) parce que je pense être une grande âme, une âme généreuse qui pense qu'un homme digne de ce nom doit savoir distinguer l'absence d'ego que révèle ce comportement et la présence du vrai désir, du vrai don de soi. Moi si j'étais un homme (mais je n'en suis pas un), je détesterais les pimbêches qui me font lanterner des jours et des jours comme si j'étais un gueux devant ramper à terre pour mériter de voir leur slip. De toutes façons, ces filles là sont des mauvais coups. Moi je trouve qu'une fille facile c'est émouvant. Mais, le risque de regretter ces élans de générosité mal ciblés existe et je ne sais par expérience que donner ses fesses chaque fois qu'on en a envie peut se résumer parfois a l'expression "donner des perles aux cochons". Alors... A vos risques et périls! (mais il faut vivre dangereusement non?)

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je couche le 1er soir parce que je n'ai pas de temps à perdre avec un homme avec qui ça ne marche pas au lit (alors autant être fixée sur ce point ASAP). Imagine le type qui réussit à te charmer, puis tu découvres que le sexe avec lui est affreux/chiant ou te met mal à l'aise... Pourquoi quiconque se mettrait volontairement dans une situation aussi pourrie ?

    J'aime bien aussi en profiter pour m'inviter chez lui et découvrir immédiatement son intimité. On en apprend plus sur un homme en le voyant chez lui, à nu (littéralement comme au figuré), qu'en répétant les rencards bidon où chacun essaie de jouer un rôle...

    RépondreSupprimer
  6. Entièrement d'accord avec Jeanne!
    De plus, le sexe est un plaisir, pas une stratégie.
    Et effectivement, ça permet de faire un tri rapide.
    Un mec qui assure au pieu, et qui ne va pas couvrir de mépris la femme qui a couché tout de suite (donc avec qui lui aussi a couché tout de suite), bref un homme qui aime le sexe et ses plaisirs, qui a des désirs et les assume, et ne se sent pas menacé par les vôtres... bah franchement ils ne sont pas si nombreux!
    Les autres, tant mieux s'ils fuient loin : s'ils sont pas contents, ils n'ont qu'a pas coucher le 1er soir ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bon maintenant je suis casée, mais moi aussi je couche le premier soir, et j'aimais ça grave, le frisson de l'inconnu, les plans culs... Celui qu'on rappelle ou pas... J'étais une fan des premières fois, les premiers instants, premiers bizoux, première partie de baise, autant te dire que j'étais aussi une sacrée salope, car j'aimais vraiment quand ça changeait, quand c'était, la séduction du début... Parfois ça manque, mais au bout d'un moment il faut avancer et construire... mais je ne regrette pas et j'assume!

    RépondreSupprimer
  8. tu devrais remettre le fond en foncé, on voit pu rien !

    RépondreSupprimer