Fuck the rules!

Ne pas porter de mini-jupe au-delà de la taille 40. Ne pas porter de talons au-delà d'1m65. Ne pas avoir de tatouage visible. Ne rien...

Ne pas porter de mini-jupe au-delà de la taille 40.
Ne pas porter de talons au-delà d'1m65.
Ne pas avoir de tatouage visible.
Ne rien porter de moulant sur un bourrelet.
Ne jamais porter plus de 3 couleurs dans la même tenue.
Ne jamais mélanger les imprimés.
Ne pas porter de décolleté si on montre ses jambes.
Ne pas montrer ses jambes si on porte un décolleté.
Ne pas mettre de rouge à lèvres si les yeux sont maquillés.
Ne pas se maquiller les yeux si on porte du rouge à lèvres.
Ne pas porter de boucles d'oreille si on porte un collier.
Ne pas porter de collier si on porte des boucles d'oreille.
Ne pas porter de rayures. Ca grossit.
Ne pas porter de gros pois. Ca grossit.
Ne pas porter de blanc. Ca grossit.
Ne pas porter de couleurs vives. Ca attire l'oeil.



Fuck the rules.
Et brûle ton Elle!

Vous pourriez aussi aimer

12 commentaires

  1. En plus elle est con la règle du "un collier, pas de boucles d'oreilles", parce que si on t'offre une parure, ça fait con de les porter séparément ;p
    Moi, j'm'habille en clown (selon ma mère) et ça me plaît, et c'est ce qui compte !

    RépondreSupprimer
  2. Ne pas porter le thsirt court si on est pulpeuse, ne pas faire d'oeil charbonneux ni la bouche rouge en même temps.
    fuck the rules babe !

    RépondreSupprimer
  3. Ben je crois que je suis dans la mouise !!!!! alors, plus de mini jupe, plus de moulant, plus de boucle ou de collier (et moi, chéri m'offre des parures, alors je porte, faut paas des boucles voyantes si le collier est voyant, je crois...plus de décolleté (mince, mes jambes et mon décolleté sont mes deux atouts !!!) plus de rouge à lèvre, plus de rayures, plus de pois, plus de rouge ni de turquoise !!!!!

    et là, je ne devrais pas trop me faire remarquer... Quoique si je réfléchis bien, il me reste juste à être nue en talons...

    j'suis pas sure que ce soit mieux !!!!!

    je vais continuer à faire comme je le sens !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je rêve d'une règle qui interdise aux cons d'inventer des règles pourries !! Tu as raison sur toute la ligne : fuck the rules !

    RépondreSupprimer
  5. Love this!!
    S'habiller doit rester un bonheur...

    RépondreSupprimer
  6. Oh que oui, je suis d'accord à 100% !!

    RépondreSupprimer
  7. fuck! (bon, en vérité, je ne connaissais pas un quart de ces règles!)... collier et boucle je ne savais pas... j'aime pas tout simplement! Mais aux chiottes les règles!

    RépondreSupprimer
  8. Mince ! Et moi qui porte un collier ET des boucles d'oreilles !
    Très bon article!

    RépondreSupprimer
  9. L'histoire du collier et des boucles d'oreilles, quelqu'un me l'a sortie un jour et depuis, je suis traumatisée ! Mais tu as raison, il n'y a pas de raison.
    Sinon, j'adore porter des couleurs vives (en particulier le rouge, le rose et le vert), mais c'est vrai que j'ai peur du blanc. Ma mère m'a toujours dit que j'avais le teint trop pâle, que les couleurs trop claires ne m'avantageaient pas. C'est peut-être aussi une règle à la con... Mais d'un autre côté, le blanc et le clair, ce n'est pas vraiment ma personnalité non plus (j'étais décidée à ne *jamais* porter de robe blanche ou crème ou pâle, même si je me mariais à l'occidentale).

    RépondreSupprimer
  10. Je connaissais celle du maquillage yeux - lèvres mais comme tu dis..;"fuck" on fait comme on le sent !!!

    RépondreSupprimer