Lettre à mon admirateur secret

Cher Toi (qui a le courage de ne pas signer, on sait jamais si je te trouve juste grâce à ton prénom), si je prends la peine de te répo...

Cher Toi (qui a le courage de ne pas signer, on sait jamais si je te trouve juste grâce à ton prénom),

si je prends la peine de te répondre (enfin bon la peine... je vais pas non plus écrire un chef-d'oeuvre et suer sang et eau, ne t'inquiète pas trop), c'est que je tenais à te dire que tu m'as fait rire.
Mais alors BEAUCOUP rire.
Je suis consciente que le but de ton gentil message tout mignon était de me faire appeler ma mère en pleurant et en la suppliant de m'expliquer comment elle avait pu me laisser devenir une telle dépravée.
Désolée, à la place j'ai juste ri.
Et pour te remercier (c'est vrai qu'on ri pas assez souvent dans une journée), je vais donc répondre à tes questions/accusations.
Je te dois bien ça. ( non, en fait, je ne te dois rien, mais il m'a semblé que ça pourrait être drôle).

Je tiens avant de rentrer dans le vif du sujet à mettre les choses au clair, je m'adresse à tous mes autres admirateurs secrets:

( ahem... et s'ils n'étaient qu'une seule et même personne...)
ce n'est pas un concours, je ne vais pas choisir un message par semaine pour y répondre. Celui-là était juste particulièrement ridicule. Ca restera une exception (oui, tu as bien compris, tu es exceptionnel. C'est d'ailleurs surement pour ça que tu as le devoir de juger le monde entier)

Alors:
Pourquoi je ne suis pas une blogueuse mode? Parce que je n'ai pas assez de problème d'ego pour me prendre en photo tous les jours (oh ça va, si on peut même plus rigoler)

Pourquoi je ne suis pas une blogueuse beauté? Parce que mon blog tiendrait en un post et quand j'aurais expliqué comment appliquer un trait d'eye-liner et du mascara (ma routine depuis 10 ans) ça serait fini.

Pourquoi je ne me contente pas de raconter ce que j'ai mangé à midi? Euh...si ça t'interesse vraiment, je peux t'envoyer un mail perso tous les jours pour te tenir au courant...
Mais merci de me suggérer ces reconversions. Apparemment, tu ne peux déjà plus te passer de moi. Si j'ai bien compris, tu veux que j'arrête ce blog mais à l'unique condition que j'en écrive un autre? C'est trop chou de ta part!

J'ai de mon côté également une question, si tu le permets: Pourquoi venir lire ce blog, en analyser chaques mots s'il n'est qu'un ramassis de conneries? A ma connaissance, mon blog ne fait pas partie des textes sélectionnés -et donc à savoir par coeur-  pour le bac. Tu peux passer ton chemin jeune padawan, la blogoshère est assez grande pour nous deux, pars et ne te retourne pas.
Ah et ce qui semble le plus te perturber: pourquoi je parle de sexe? Parce que ça fait partie de la vie, qu'à priori, c'est un sujet qui touche toute la population (de 15 à 99 ans, (presque) comme les puzzles Hasbro) et surtout parce que c'est lié à un sentiment que je considère important (call me nunuche): l'amour.
Alors, effectivement, "c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins", mais figures-toi que, oui, comme tout le monde, j'ai des périodes sans sexe sauf que je ne le nie pas, j'en fait même des articles! Et merci pour tes remarques constructives mais je pense qu'il existe un compromis entre "la vierge frustrée affabulatrice" et "la pute exhibitionniste"... attends, laisses-moi réfléchir... ça s'appelle comment déjà? Ah ben oui, une femme ayant une vie sexuelle! So shocking!

Tu devrais plutôt te demander pourquoi ça te dérange que je parle de sexe.  Parce que je suis une femme? Ou arce que le sexe c'est mal ( vade retro satanas!) ?

Je tenais aussi à préciser que cette soudaine avalanche d'insultes n'est absolument pas suspecte. J'ai bien compris qu'une belle petite dizaine de personnes DISTINCTES et avec des styles d'écriture totalement DIFFERENTS, avait toutes une raison PARTICULIERE de m'en vouloir.
Ah et aussi, la prochaine fois que tu veux te faire passer pour un homme (Pourquoi d'ailleurs? Un homme a plus de crédit en ce qui concerne la morale? Ou il parle avec une grosse voix et du coup ça doit me faire peur?) évite de faire tout tes accords au féminin.

Je te biserais bien sur les deux joues mais il paraît que c'est contagieux (pas mon impureté, ta connerie).

La fille h.

Vous pourriez aussi aimer

21 commentaires

  1. Mouhahahaha, j'aurais bien ri aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux que te lever mon chapeau imaginaire!
    Réponse parfaite!
    C'est dingue le nombre de rageux qui circulent sur la toile et qui prennent plaisir à ça!
    Encore bravo!
    Puis c'est à n'y rien comprendre, tu écris de façon fabuleuse, c'est vraiment de la mauvaise foi!

    RépondreSupprimer
  3. Ton billet m'a amusé, c'est une réponse assez ludique et en même temps y'a un fond... Comme Chroniques d'une tatouée je dirai : réponse parfaite ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha déjà j'adore le gif (Buffy <3) et sinon très bien répondu :)

    RépondreSupprimer
  5. Ahah cette personne a pris cher et j'adore ! Tu as bien répondu :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as donc eu droit à un commentaire de troll, c'est beau ! Et ta réponse, parfaite =)

    RépondreSupprimer
  7. Jolie Réponse... nan mais oh !!!

    RépondreSupprimer
  8. mais qui s'est donc permis de t'insulter? Curiosité, on peut voir le méchant message histoire de nous aussi nous moquer pleinement? En tout cas, j'aime ta façon de répondre, on va pas se laisser faire non! en plus tout ça sans s'énerver... just la classe!

    RépondreSupprimer
  9. Mince, comment dire différemment des autres.
    Ben non, pas possible, jolie réponse ;)

    En tout cas, je suis bien content que tu tienne ce genre de blog, sinon je ne suivrais pas ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime ta réponse !!! Quelle FAM tu dois être ..... Je suis déjà fan de la fille H, j'aime le concept ....

    RépondreSupprimer
  11. Ca ne doit être qu'une jalouse dont la vie sexuelle est si pauvre qu'elle n'a rien d'autre à faire. C'est dur d'envier les autres qui baisent joyeusement!

    Continue à parler de sexe ma poule, il ne faut pas bouder le plaisir!

    RépondreSupprimer
  12. Hahaha ! Bravo ! Et merci au troll de te permettre d'écrire des posts aussi drôles !

    RépondreSupprimer
  13. Amazing réponse ! (bonjour, coucou, je te suis en silence depuis quelques semaines et j'ai toujours la flemme de commenter malgré les rires et autres émotions plus ou moins joyeuses et intenses que me procurent tes articles ! (ah euh alors non. C'est pas SI bizarre que la tournure de la phrase le laisse entendre)

    Bref, je n'ai pas vu le(s) commentaire(s) en question, mais je ne sais pas si c'est très utile de lui répondre... même si ça fait un bien fou d'exploser les trolls de temps temps !
    Enfin, au pire tu auras illuminé sa journée ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Moi qui viens d'arriver sur la blogosphère (wouuuuuuuh), je me dis que ... en fait je me dis que je ne pensais pas qu'on pouvait se faire insulter pour CES raisons là. Alors, je ne vais pas être originale, mais bien répondu ! :) Il (elle ?) le méritait bien.

    RépondreSupprimer
  15. je me demande meme pourquoi tu perds ton temps a lui répondre!!
    Tu écris CE QUE TU VEUX....personne n'a un couteau sous la gorge pour te lire!!
    Tu parles sexe??
    Mais ma vieille ça fait partie de la vie!!
    Tu ne parles pas de tes menus??
    Mais tu ne fais pas un blog diet !!

    Perso je vais te dire:je suis vieille mais j'aime la vie et j'aime les gens..Les gens vrais encore plus!!
    Alors continue..ecris..j'aime bien te lire!!

    RépondreSupprimer
  16. Moi je dois pas être considérée comme franchement libérée sexuellement et j'adore ton blog et ta manière d'écrire :) Tu as une très belle plume :)

    RépondreSupprimer
  17. Je suis déçue d'avoir loupé, ça, là! c'est moi qui vient de me marrer! j'aurai aimé lire ce que tu as reçu!! Putain des blogueuses mode/beauté y en des caisses, c'est bon les meufs qui se prennent en photo tous les jours, et qui pensent être les seules à avoir du goût! Merci... (Désolée mais j'ai vraiment du mal, je généralise aussi)
    Et puis si tu as autant d'abonnées ma chère Fille-h c'est que nous Mesdames, nous sommes certainement plus dévergondées, et coquines,que ce que l'on veut bien faire croire, il suffit de regarder le top 10 des ventes de bouquins!!! ;) Donc laissez nous lire des choses sexuelles tranquillement!
    Continue ma Belle on aime ta plume!

    RépondreSupprimer